Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'après elle
l'après elle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

je voudrais "lui"

Je voudrais lui ,

seulement lui ;

pas pour la vie mais pour un bout de ma vie...

j'écoute et je lis les "amis" qui me décrivent comme une personne au grand coeur, adorable , un ange , fragile, etc ....

fragile peut être mais de ma faute, pas la sienne....

adorable peut être mais pour lui

un grand coeur  peut être mais vide de lui

un ange peut être mais à coté de lui

mais en vrai , au fond de moi , je sais que je ne suis pas tout ça ...

je ne suis que moi , une femme qui n'a de rêves a partager qu'avec ce "lui";

qui sait aussi que ce "lui" ne restera pas à jamais ...

j'ai prié , j'ai pleuré , j'ai écouté  et même triché pour oser l'aimer .

je donnerais sans doute ce que j'ai pour changer sa vie , mais ça ne peut suffire..

je sais que je n'ai pas le droit et surtout que je ne dois pas ...

je ne devrais même pas en parler , mais plutôt me cacher ;

ce "lui" n'est pas pour moi , et pourtant je continue à le vouloir , a le voir ;

j'ai pensé bien sur a l'oublier , mais je n'ai fait qu'y penser ... j'ai même pas voulu essayer ;

oui, j'ai le remord de l'aimer . le regret de l'avoir appelé;

je ne suis fière de rien ,dans ces moments avec lui, mais je les veux encore, encore et encore;

je le veux "lui" encore ;

on me dira que vouloir n'est pas aimer mais au sens "égoïste" que je suis envers lui , mettre un autre mot ne serait que mensonge, or si j'écris ici , c'est justement pour arrêter de me mentir et de mentir.

qui pourrait accepter que moi j'aime cet homme?

qui pourrait pardonner que je désire cet homme?

qui pourrait comprendre que je ne renonce pas a cet homme ?

qui ??? puisque même moi , je ne sais pas !

il restera toujours le "lui" de l'autre femme... sa femme!

Publicité
Commentaires
l'après elle
Publicité
Publicité